Flash info

Le marché hebdomadaire (depuis mercredi 20 mai) est revenu dans le centre-bourg. Nous y accueillons tous les commerçants abonnés à l’année (alimentaires et non alimentaires), en y ajoutant Jean-Paul Durand (ferme fruitière, fraises de St-Pôtan). Le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale sera maîtrisé par les marchands sur leur stand, et contrôlé par les référents de la mairie en place. L’agencement et l’organisation du marché sont établis afin d'accueillir les clients en toute sécurité sanitaire, pour éviter des croisements trop serrés notamment. Le port du masque n’est pas rendu obligatoire, mais préconisé néanmoins.

La mairie est ouverte au public le matin depuis lundi 18 mai (du lundi au vendredi de 9h à 12h30). Un dispositif d’accueil a été mis en place dans la salle commune avec une matérialisation des distanciations au sol, un rappel au respect des gestes barrières et au port du masque préconisé. Les usagers n’entreront pas dans le bureau de l’accueil : une paroi en plexiglass a été installée au niveau de la porte pour faciliter les échanges sans s’exposer. Il est conseillé aux administrés de téléphoner à la mairie avant d’envisager un déplacement. Une information au téléphone peut s’avérer suffisante.

Edito du maire du 18 avril 2020.

Toutes les salles communales sont fermées au public à compter du lundi 16 mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre !

Tous les locaux et sites communaux suivants : Service Technique, Centre Médico-Social et toilettes publiques sont fermés au public à compter du mardi 17 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre !

What do you want to do ?
New mail

Matignon au fil des jours...

Informations | Agenda | Agenda sportif

Mairie 7 rue Ledan 22550 MATIGNON

Tél. : 02 96 41 24 40 Télécopie : 02 96 41 24 41  mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaire d'ouverture de la mairie : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h (sauf le vendredi à 16h30)

Horaires du service "Passeports biométriques et carte d'identité" sur rendez-vous (en téléphonant au 02 96 41 24 40) :
- le lundi de 14h à 17h

- le mardi de 14h à 17h

- le mercredi de 14 à 17h

- le jeudi de 14h à 17h

- le vendredi de 14h à 16h15.

Travaux :

Travaux réalisés

- Travaux sur les réseaux d'eaux pluviales, assainissement, électrique et téléphonique rue Notre Dame, rue de la motte et rue Bonal

- Travaux sur les réseaux d'eaux pluviales, assainissement, électrique et téléphonique rue Ledan.

- Travaux de rénovation et d'aménagement de la station d'épuration

- Travaux d'aménagement de la rue Ledan.

- réhabilitation de la salle des fêtes

- réhabilitation de la salle omnisports

- Aménagement de l'Espace Simone Veil pour accueillir les Services Médico-Sociaux et l'association "Musculation", Place Gouyon.

-Travaux sur les réseaux d'eaux pluviales, assainissement, électrique et téléphonique rue Paul Sébillot.

-Travaux d'aménagement de surface de la rue Paul Sébillot.

- Réhabilitation de la salle de l'Espace des Terre-Neuvas

Travaux  en cours :

- Travaux d'aménagement de surface rue Notre Dame, rue de la motte et rue Bonal

- Exploitation de la peupleraie

Vous pouvez consulter :

Les zones et les calendriers scolaires ont changé, vous pouvez les consulter avec le lien ci-dessous :

-les zones et le calendrier des vacances scolaires année 2019/2020

Agenda

Le marché du mercredi est revenu dans le centre-bourg. Nous y accueillons tous les commerçants abonnés à l’année (alimentaires et non alimentaires) en y ajoutant Jean-Paul Durand (ferme fruitière, fraises de St-Pôtan).

Toutes les manifestations sont annulées jusqu'à nouvel ordre.

Agenda sportif

Matchs de Racing Club de Rugby et de Frémur-Fresnaye  au stade du Pont-Ideuc
racing club matignon rugby
tournoi de foot
   Toutes les manifestations sont annulées jusqu'à nouvel ordre.

.

What do you want to do ?